Les essentiels : Piloter vos objectifs commerciaux


Les formats de formation « Les essentiels » permettent d’acquérir et/ou de renforcer vos connaissances sur des sujets fondamentaux pour la conduite et la performance de votre entreprise. La SSETI vous propose des modules de formation courts et adaptés sur des durées d’une demi-journée à associer ou non entre eux.

Programme

Analyser son patrimoine clients, évaluer ses gisements de croissance et planifier votre plan d’actions commerciales. Aligner vos objectifs et vos moyens commerciaux pour atteindre vos résultats.

  • Connaître et piloter votre portefeuille clients / affaires
    • Analyser votre patrimoine clients / affaires
    • Développer votre patrimoine clients / affaires
  • Définir votre investissement marketing opérationnel
  • Définir vos action commerciales
  • Planifier vos démarches de vente et votre plan d’actions commerciales :
    • En gestion clients
    • En gestion affaires

Objectifs

Analyser son patrimoine clients, évaluer ses gisements de croissance et planifier votre plan d’actions commerciales. Aligner vos objectifs et vos moyens commerciaux pour atteindre vos résultats.

 

Méthode et moyens pédagogiques

Formation associant aspects théoriques (présentation visuelle) et pratiques.

Modalités d’évaluation et de sanction

Le stagiaire sera évalué par le formateur selon sa participation active lors des temps d’échanges et au cours des cas pratiques.

Modalités de financement

Entreprise de moins de 50 salariés : à partir de 2 modules « Les essentiels » , possibilité de financement de l’action de formation par votre OPCO, prenez contact avec votre conseiller.

Public

Tout public professionnel

Prérequis

Aucun prérequis

Date(s) et lieu(x)​

INFOS ET INSCRIPTIONS

Christiane ENGELSTEIN – SSETI

 formation@sseti.fr

  +333 87 74 34 19

 

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